KORG reporte la sortie du ARP Odyssey

Le 2 Février 2014, Korg annonçait le développement d’un tout nouveau ARP Odyssey, le Synthétiseur légendaire des années 70′ . La société Japonaise en prévoyait la sortie vers la fin de l’année 2014.

C’est le 1er Septembre 2014 que l’on apprenait que la sortie sera reportée aux environs de début 2015.

Le calendrier initial de la sortie était prévu pour Septembre 2014. Nous sommes désolés pour ce retard d’autant plus que la réaction à l’annonce de la ré-édition du ARP Odyssey était extraordinaire. Nous affinons l’Odyssey pour rendre ce produit encore meilleur. Nous vous remercions de votre compréhension en ce qui concerne ce retard et vous remercions de votre intérêt pour la réédition de l’ Odyssey.

korg Inc. (le 01/09/2014)

odyssey

ARP Odyssey

Après la réédition du MS20, Korg s’attèle donc à faire revivre une autre machine vintage avec le ARP Odyssey. Le conseiller principal du projet n’est autre que David Fiend, ancien président de la société ARP Instruments qui a conçu  l’Odyssey.

Le ARP Odyssey est un synthétiseur monophonique / duophonique. Avec :

  • 2 VCO,
  • un générateur de bruit blanc/rose,
  • 1 LFO,
  • 1 générateur d’enveloppe (EG) ADSR ,
  • …et d’autres options selon les modèles.

et pour patienter une petite démonstration

http://www.korg.com/jp/news/2014/0218

Bookmarquez le permalien.
Add Comment Register



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>